Étude et Conception
ÉTUDE ET CONCEPTION

Serynis Grando s’engage chaque jour dans la recherche de solutions et de produit adaptés aux besoins de ses clients, en respectant les normes et règlementations en vigueur. Doté des logiciels de conception 3D et d’outils de production performants, le bureau d’étude de la société propose un service de conception et de prototypage.

Les produits fabriqués par Serynis Grando bénéficient des garanties allant jusqu’à 10 ans.

Garantie et Qualité
GARANTIE / QUALITÉ

Les produits de Serynis Grando sont destinés à des domaines et des applications variés, ayant chacun ses propres normes et règlementations. La société prend ainsi en compte dès la phase de conception, les exigences des normes en vigueur pour proposer des produits parfaitement conformes.

Eurocode Neige et Vent (NV65) pour les produits destinés au bâtiment et à l’environnement, performance acoustiques (NF – Aw), résistance au feu (M0 et M1/NFP-92 507 – B1 DIN/4102-1), isolation thermique (conductivité et transmission : W/m.2k).

Le process de fabrication de Serynis Grando a été élaboré avec la participation d’un bureau d’étude externe, et a été ensuite certifié par l’APAVE. Sa maîtrise de la qualité permet à la société de proposer une garantie décennale sur ses produits (applications couvertures environnement).

Fabrication et Installation
FABRICATION

Fidèle à son engagement depuis plus de 17 ans d’apporter la meilleur qualité à ses clients, le process de fabrication de Serynis Grando a été élaboré avec la participation d’un bureau d’étude externe, et a été ensuite certifié par l’APAVE.

La société est équipée des outils de production les plus performants : Soudure à haute fréquence, automates de pose d’accessoires, Leister de soudure thermique, machines de découpe et couture. L’installation des produits est réalisée par les équipes internes de la société, afin de maîtriser en intégralité la qualité et le service attendus par les clients.

Éco Responsabilité
ÉCO RESPONSABLE

Serynis Grando fait partie du Réseau de recyclage TEXTYLOOP, créé par la société SERGE FERRARI.

Les produits et bâches usagés, et les chutes de production composées de PVC et de fibres polyester sont collectés et acheminées dans l’usine de recyclage situés en Italie. 100% des matières retraitées sont ré introduites dans d’autres secteurs d’activité. Les produits proposés par Serynis Grando et Serge Ferrari sont 100% recyclables.